Croquis de nu

Publié le par Gribuk



Voici un p'tit croquis de nu réalisé il y de cela quelques temps. Je suis désolée qu'en à la qualité de l'image, mais sur le coup, m'ayant pas de scanner sous la main, ce dessin a été pris avec un appareil photo numérique (d'ou l'effet un peu fripé :/). Je me souviens que c'était un des mes exercices préférés et quand le modèle était féminin cela devenait aussi l'exercice préféré de mes camarades appartenant àla gente masculine lol.

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien ce que tu fais ! je n'arrivais pas à retrouver ton blog . espére que tu mettras de nouvelles créations sous peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou collègue! commen ca va?!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel stress on rigolait pas du tout aux zarbot (beaux arts pour les puristes) nos UV (unités de valeur) en dépendaient ...<br /> De bons souvenirs tout de même, indispensable pour savoir dessiner, mais sans pitié<br /> un nu c'est réussi ou pas :s<br /> <br /> Merci pour celui là et pardon pour mes souvenirs d'ancien combattant des cours de modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est pas mal du tout mais dommage que l'on ne voit pas un visage merci à tiiff.<br /> bonne soiré.
Répondre
M
très joli bravo bonne journée
Répondre