Matou, première :)

Publié le par Gribuk



Voici la toute première ébauche que j'ai faite de Môsieur mon Matou (il s'agit surtout du dessin du haut). En fait, je me suis insipirée des différents chats que nous avions à la maison pour créer celui-ci (qui malheureusement n'a toujours pas de nom...). Après l'avoir retouché à maintes et maintes reprises, j'en suis arrivée à ce que je vous ai montré un peu auparavant dans mes autres articles le concernant et j'espère continuer à le faire évoluer *se donne des coups de pieds au cul*

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je passe par là par hasard.. mais la ce matou il me fait fondre.. quelle bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à quand la suite? je l'aime bien lui! (et le reste aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli dessin. J'adore les chats....... gribouille ça lui irait bien.<br /> Bonne semaine. Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je suis passée sur les conseil de Tiff et j'ai bien fait, trop drôle ce matou
Répondre
M
il là l'air si triste avec ses yeux de douceur d'un chat bon début en tout qu'à bravo pour ton coups de crayon a plus<br /> .
Répondre