Etude du matou

Publié le par Gribuk





Bon, bon, bon héhé, après quelques semaines d'absence, de glandouille, de tire au flanc et autres, me revoilou et pour me faire pardonner d'avoir disparu sans mots dire, je reviens avec une p'tite planche détaillant essentiellement la tête de mon ami le Matou (je ne lui ai toujours pas trouvé de nom Tiff...). Le turn-around général de la tête est loin d'être complet (il ne manque, le profil et un 3/4), il va falloir rectifier le tir, comme on dit ^^.


Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Matou-le Terrible" ou Gribuk ?<br /> J'aime beaucoup ce chat de caractère
Répondre
T
coucou gribuk, je t'ai dédié un article, enfin surtout a ton matou mdr! j'éspère que ca t'amenera du monde ^__^
Répondre
T
c'est marrant moi je la connaissais avec "main" cette expression expdr!
Répondre
G
<br /> <br /> Aussi, mais là, je pense que "le pied" aura plus d'effet pour mon cas lol.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est marrant parceque j'étais pas là non plus, faut croire que c'est ce matou qui m'a appelé sur ton blog
Répondre
G
<br /> <br /> Lol oui sûrement ^^. Mais bon, on va dire que je m'endors pas mal sur mes lauriers ces derniers temps, il faut être honnête. Je ne publie pas beaucoup d'articles sur mon blog et c'est pas bien du<br /> tout, nan, nan, nan, pas bien du tout. Comme on dit, il y a des coups de pied au cul qui se perdent...<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah ben voilà une idée qu'elle est bonne, je l'adore ce p'tit bout avec son air renfrogné
Répondre