Basket

Publié le par Gribuk


Voici un p'tit dessin ayant pour thême mon sport préféré, à savoir le basket-ball ^^. Beaucoup en voyant ce dernier n'ont dit, et diront aussi peut-être, que je me suis inspirée du manga "Slam Dunk" (pour ceux qui connaissent) et ben non. Ce dessin n'est en rien un plagia de ce manga. Je l'ai vraiment fait de mémoire par rapport à mes souvenirs et mes années de pratique dans ce sport .

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mdr! trop d'accord :p
Répondre
T
en plus c'est pas ce qui passe à la tv qui va abreuver notre soif
Répondre
G
<br /> <br /> Mais carrément... Mis à part le foot (désolé hein je suis anti-foot), on peut compter sur les doigts d'une seule main (et on va prendre celle de E.T pour compter) les fois où l'on diffuse du<br /> basket à la télé... Du basket, on veut du basket !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh un autre basketteur trop d'la balle j'ai commencé petite et j'en fait encore en equipe loisir :p il est terrible ton dessin t'as trop de talent :p
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, merci Tiff ^^ Pour ma part, je ne joue plus du tout et c'est un chouilla dommage car c'est vraiment un sport que j'apprécie énormement.<br /> <br /> <br /> <br />